mardi 1 mai 2012

Je ne suis pas folle!


À 17 ans, alors que je faisais ma première dépression, j'étais en voiture avec mon père qui m'emmenait voir la psy et je me disais: «Ça n'a pas de sens, mon père m'emmène chez le psy...Ça y'est, je suis folle!».

À 26 ans, je quitterai la maison dans une demi-heure pour me rendre chez la psy et je me dis: «Je suis vraiment intelligente. J'ai compris que pour avancer j'ai besoin d'aide et ça ne me gêne pas de dire que je vais chez la psy. Je suis malade oui, mais je ne suis pas folle!»

4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Effectivement que tu n'es pas folle.

Par ailleurs, tous les psychologues et les psycothérapeutes de ce monde ont dû faire une thérapie.

Ça ferait beaucoup de fous! ;)

Looange a dit…

J'imagine que c'est tout un travail à faire pour se rendre là !! Je te trouve courageuse !

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Vu de même ;)

@Looange: C'est effectivement beaucoup de travail mais un coup rendu, ça vaut le coup! Merci ;)

La Belle a dit…

:-)