mardi 15 mai 2012

Vite un café!

Les enfants et Chéri viennent de quitter pour la journée. Je me décide à déjeuner (je suis jamais levée à cette heure là d'habitude mais ce matin les brûlements d'estomac ne me lâchent pas!). Une fois assise à table avec une bouchée de toast dans la bouche, je crois entendre un cellulaire sur vibration. Comme j'ai le mien dans les mains et qu'il ne vibre pas, je me dis: «Oh non, j'espère que c'est pas le cellulaire de Chéri!». Me vient immédiatement la pensée suivante: «Vite je dois aller voir, il est parti il n'y a pas longtemps, je pourrais l'appeler pour qu'il revienne le chercher». Je me suis donc levée, j'ai constaté que le fameux cellulaire n'était pas là (Hourra parce que quand il l'oubli ça vibre toute la journée dans la maison... Vive les BlackBerry qui prennent les courriels de la job et vibre à chaque fois qu'il en rentre 1...(sarcasme)). Je me suis rassise avec le sentiment du devoir accompli et puis j'ai réalisé: «Belle niaiseuse, si tu avais trouvé son cellulaire sur le comptoir, tu l'aurais appelé comment Chéri?»

Chéri n'a pas 40 cellulaires, il en a un... Me semble de me voir appeler sur son cellulaire pour lui dire qu'il l'a oublié et qu'il doit revenir à la maison! Je me vois en Josée de Caméra Café entrain d'appeler et de me dire en entendant son cellulaire vibrer: «Oh non, Chéri a oublié son cellulaire!» sur un air de nounoune qui n'a pas allumé que le problème c'est elle qui l'appelle sur son cellulaire plutôt que lui qui l'a oublié sur le comptoir!

Si ça vous tente de rire un peu, voici un petit extrait de Caméra Café mettant en scène Josée et son nouveau cellulaire:


Sur ce, je m'en vais prendre mon café!

4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Bon café... je termine le mien dans moins de deux et je quitte pour le boulot!

Passe une belle journée et ferme le téléphone !

Karine a dit…

Tellement drôle ce sketch là!!!
Elle est vraiment nounoune Josée... :)


Bon café :)

Looange a dit…

Mouahhahah on a tous des périodes "josée"! :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: ;)

@Karine: Une vraie nounoune mais tellement drôle effectivement ;) Mon chum en revenait pas quand il a vu la comédienne dans un autre téléroman il ne l'a même pas reconnue.

@Looange: Tu me rassures! ;)