vendredi 8 juin 2012

J.Lo envoyée sur ma route!

J'ai rencontré la semaine dernière une femme fantastique. Belle, bronzée, bonne carrière et riche! Mais ce qui fait d'elle une femme fantastique, ce n'est pas les Jimmy Choo rouge ou son sac à mais Louis Vuitton assorti au rouge de ses chaussures. Ce n'est pas non plus sa ressemblance avec Jennifer Lopez...



C'est sa présence. Quand elle vous parle, elle vous regarde dans les yeux. Elle respire la joie de vivre! Quand elle vous sourit, on sait que c'est sincère. Elle est resplendissante de bonheur!

Pendant la soirée, nous avons dansé, bu des Cosmopolitans et parlé. Au début de la soirée, je me suis demandée, est-ce que c'est l'argent qui fait le bonheur? Pendant la soirée, je l'ai observé et j'ai compris que même sans argent, cette femme dégagerait autant de bonheur. Je me suis ensuite demandé si elle avait toujours été aussi heureuse dans sa vie. Je lui ai demandé et elle m'a répondu que oui, elle avait toujours été comme cela. Au fil des ans, elle avait changé et c'est ce qui fait qu'elle s'était séparée de son ex-mari mais elle avait toujours au fond d'elle été heureuse. Cette femme c'est l'exemple parfait d'une femme qui écoute sa petite voix intérieure. Elle est aussi heureuse parce qu'elle met toutes les chances de son côté en faisant ce qui la rend heureuse.

Merci D. d'avoir été mise sur ma route!

2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Les femmes de cette grandeur d'âme sont fascinantes. Elles ont tout pour elles. Nous devons nous en inspirer!

Capara a dit…

Fleur d'âme: Très bien dit!