lundi 30 juillet 2012

Et si j'ouvrais la porte un peu plus grand?

Quand j'ai écrit la semaine dernière "Je vais vous repousser plus vite que vous ne le pourrez", je terminais en disant que j'ouvrais maintenant ma porte...

En écrivant cela, je me disais que les anciennes et les nouvelles personnes avaient droit à leur place dans ma vie. Puis, je me suis rendue compte que c'était beau ouvrir une porte mais il fallait qu'il y ait quelque chose derrière cette porte.

Ce quelque chose, c'est quelque chose de plus concret que seulement une caricature de moi-même (quoique je suis en effet assez caricaturale!). Je ne pourrais vous l'expliquer encore... Vous me connaissez avec le flou, je suis assez bonne là-dedans!

Pour ce faire, je commence par la nouvelle interface de mon blogue. Photo prise par moi-même, aujourd'hui même (comment être dans le plus concret?).

Bonne redécouverte!

Capara

2 commentaires:

La Belle a dit…

C'est un très bon début pour changer ton monde ;-)

Capara a dit…

@La Belle: Merci ;)