vendredi 24 août 2012

Je sors de chez-nous Sexy...

Alors que je prends un verre sur ma terrasse en regardant la revue Naître et grandir, je vois une suggestion de livre pour enfants qui est en plein ce qu'il me faut pour Cocotte.

Je fais une recherche sur le site de la biblio et "lucky me", il est disponible. Ni une, ni deux, je suis rendue dams ma chambre! J'enfile une jupe stylo noir et je cours à l'auto.

Arrivée dans le stationnement, je me regarde et je constate que mon haut de maillot avec la jupe me donnent un look un peu trop sexy pour aller chercher des livres...

Qu'à cela ne tienne, j'y suis, j'y vais... Tout ça pour... me retrouver le bec à l'eau... Le livre était introuvable!

Voilà ma punition pour être sortie de chez-nous sexy! Prochaine fois, j'enfile un t-shirt!

Aucun commentaire: