vendredi 10 août 2012

Josée, sors de ce corps!!

Je ne sais pas si vous vous rappelez ma ressemblance avec Josée de Caméra Café un certain matin où je n'avais pas pris mon café?

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je vous conseille de la lite avant de continuer: http://parcelledecapara.blogspot.ca/2012/05/vite-un-cafe.html?m=1

Donc hier après-midi, après avoir fait un appel avec mon iPhone, je le range. Chéri me dit que c'est le temps de partir chercher les enfants alors je me met à la recherche de mon cellulaire car je ne me souviens déjà plus de l'endroit où je l'ai rangé...

Chéri me dit qu'il doit être dans ma sacoche mais après avoir vidé cette dernière, aucune trace de mon iPhone. Je décide donc de m'appeler sur mon cellulaire.

Première tentative, je l'attend mais pas moyen de le trouver. Deuxième tentative, je cherche partout où je suis passée mais toujours pas de cellulaire... Je me rends à 4 tentatives pour finalement me rendre compte que mon cellulaire était dans la poche arrière de mon jeans!!! BRA-VO Championne!

Vous pensez que l'histoire se termine ici? C'est mal me connaître!

En route vers la garderie, je regarde mon iPhone et je vois que j'ai 4 appels manqués dans un cours laps de trmps. Je lâche alors à Chéri: "Mon Dieu, y'a quelqu'un d'insistant qui a essayé de m'appeler 4 fois!"

Chéri de me lâcher: "Ben là, tu'm niaise!?! C'est toi qui t'es appelé!!"

Josée, sors de ce corps!!!

4 commentaires:

GeSirois a dit…

Mouhaha ha! Morte de rire!

Mathve a dit…

Hahahha!

Merci de m'avoir fait rire ce soir :)

Looange a dit…

Mouahahhahahah, tiens quelqu'un qui me ressemble ! lol

Capara a dit…

Ça m'a fait plaisir de vous faire rire avec mon fait vécu ;)