lundi 22 octobre 2012

Su-su-su! Superficielle!!

De nombreuses personnes sont insultées lorsqu'on leur dit qu'elles sont superficielles. Pour ma part, je ne suis pas 100% du temps superficielle mais je le suis quand même. N'est-il pas plus facile de s'avouer qu'on l'est que d'essayer de se convaincre qu'on ne l'est pas? Voilà!

Depuis quelques jours, je me casse la tête à essayer de faire durer ma manucure jusqu'à mercredi. Je met une couche de no chip top coat à tous les jours depuis vendredi. Est-ce que ça aide? Pas du tout! Avec les enfants je n'ai pas le temps de le faire dans la journée et en soirée le vernis n'a pas le temps de bien sécher donc le matin j'ai une manucure matte! Quel problème vous me direz! Je sais, y'en a qui meurent de faim en Afrique!

J'ai un évènement cette semaine où le code vestimentaire est «City chic» et je cherche encore ce que je vais mettre! Tout ce que je sais pour le moment c'est que je vais porter des talons hauts! Pas vraiment avancé mon affaire... En plus, j'en rêve la nuit! Donc la nuit passée, j'arrivais à l'évènement avec un skinny chic et une blouse et toutes les autres femmes étaient en robes!!! La honte vous me direz! Je vous répondrai: «Sur le coup, OUI, la honte! Après tu as deux choix, tu assumes ou tu t'en vas!» Mais le moment de honte fait toujours mal!

Pour finir, je fais une rechute de réglisse! Bref j'ai mangé presque tout un gros sac à moi toute seule ce week-end! Ma ligne me crie: «T'es malade, cours t'inscrire au gym!» Et savez-vous quoi? Moi qui déteste le gym, ça me tente d'aller m'inscrire! Suis-je tombée sur la tête? Mais non, ensuite j'ai eu cette réflexion: «Ben là, j'ai seulement qu'un kit pour m'entraîner, me vois-tu aller là et porter toujours la même affaire?!?»

Comme vous pouvez le voir, je vis très bien avec ma superficialité et je vois en souhaite autant!

1 commentaire:

Fleur d'âme a dit…

Si vouloir bien paraître et avoir du style c'est être superficielle, je suis dans le même bateau que toi... ;)

Et être superficielle ne veut pas dire que nous puissions pas avoir une profondeur d'âme.