jeudi 27 décembre 2012

Me suis-je transformée en Grinch?!?

Alors que je prend toujours plaisir à accrocher les décorations de Noël, écouter des chansons de Noël et faire des biscuits pour le Père-Noël, cette année c'est le contraire.

J'ai peiné à faire tout ça ainsi qu'à magasiner les cadeaux et les emballer...

Lorsque j'ai déballé mon premier cadeau, plutôt que de me dire "c'est l'intention qui compte", je me suis dit "maudit cadeau de marde, faut bien mal me connaître pour m'offrir ça...!!".

Une fois le déballage des cadeaux en compagnie de ma famille, je n'avais qu'une envie. Celle de défaire le sapin!!!

Il reste encore les festivités dans la famille de l'Homme et malgré que j'adore ma belle-famille, ça ne me le dit pas du tout.

Est-ce que je me suis transformée en Grinch?!?

3 commentaires:

smallmama a dit…

Je te suis tellement la dessus cette année! Par contre, j'avait hâte! Mais la méga grippe a frappé et j'ai cancellé mon noel. On a quand même ouvert les cadeaux c'est sur. Entre le mien qui a du coûter 10$ à mon chum et la matante qui donne une couverture en cadeau à ma fille de 5 ans (une couverture!! elle a 5 ans bâtard!! des jouets svp!) ben j'ai trouvé noel poche a date. J'ai l'impression que j'ai pas le droit de trouver que c'est poche et que les cadeaux sont poches. Alors par dessus je me sens coupable! Alleluia!

Fleur d'âme a dit…

Outre une MÉGA crise de foie qui m'a cloué au lit hier toute la journée... Noël a été bien ici!

Capara a dit…

smallmama: Ça fait du bien de se sentir moins seule hein? ;)

Fleur d'âme: Bien contente que malgré ta méga crise, tu aies eu une Noël positif ;)