vendredi 7 décembre 2012

Rendez-moi mes ailes!!!

J'ai vécu tellement de choses qui m'ont transformée depuis plus d'un an... et au fil de toutes ces choses, je me suis brûlée les ailes....

Je vous ai dit dans mon précédant billet que j'ai fait la connaissance d'un autre type d'amour. Comme vous le savez, pour allumer un feu, ça prend de l'air. Et de l'air, il n'y en a pas partout. J'ai découvert l'amour sans grand A alors que j'étais dans l'espace! Mais dans l'espace, il n'y a pas d'air, aucune trace d'air.

Par contre, sur Terre, il y en a. Et je ne peux habiter la Terre et l'espace... L'amour ne se développe pas sans air, je vous l'ai dit plus haut...Et moi, je veux de l'amour, de la tendresse, des sourires, des baisers. Alors, comme il y a de l'espoir que j'en trouve sur Terre... je ne peux demander à l'amour de pousser sur Terre alors que je n'y suis pas encore redescendue donc il faut que je bouge...

Toutefois, pour regagner la Terre, il faut que la démone en moi laisse de la place à l'ange qui s'est perdu... 
Alors... 
Rendez-moi mes ailes, je suis prête!!

2 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Je te le souhaite... Tellement!

Capara a dit…

@mamanbooh: Merci ;)