vendredi 22 février 2013

À vos marques! Prêts? Partez!

Je recommence à courir. Pas après la perfection, non! Après le plaisir et en stilettos à part ça!


Inspirée de cette citation, je reconstruit ma vie:

«Never be afraid to fall apart because it's an opportunity to rebuilt yourself the way you wish you had been all along» - Rae Smith

Je serai donc une femme au corps raffermi (je m'entraîne 3 à 4 fois semaine) qui porte à merveille des «pencil skirt» et des stilettos et qui...

Retourne aux études pour faire un BAC par cumul tout en travaillant!

Adieu femme qui ne vivait que pour l'Homme et les enfants. Je redeviens une personne à part entière!

Je vous quitte et vais de ce pas m'acheter des stilettos rouge!






1 commentaire:

Fleur d'âme a dit…

Bonne chance et surtout : ne brûle pas la chandelle par les deux bouts!

Au plaisir de sortir avec toi et tes stilettos! ;)