mercredi 20 mars 2013

I am a Rock Star!

J'adore la musique et je peux écouter une chanson plusieurs fois avant de me tanner. Ce matin, en roulant une chanson est venue donner le ton à ma journée. Depuis, je me sens comme une Rock Star!

Je vous laisse donc sur un petit "bout" des paroles de la chanson et une vidéo si vous avez envie de vous sentir Rock Star! (So what de Pink)

"I got a brand new attitude
And I'm gonna wear it tonight
I'm gonna get in trouble
I wanna start to fight
 
Na-na-na-na, na-na, na
I wanna start a fight
Na-na-na-na, na-na, na
I wanna start a fight
 
So, so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And I don't need you
 
And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight"


 

3 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Bon, ne me vois-tu pas avec un ver d'oreille... Nanananana...

Manon Grenier a dit…

ça dû être une sacré de bonne journée :) Parce que c'est une sacrée bonne chanson! nananannanan...

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Ça ne me lâche pas moi non plus.

@Manon: ;)