jeudi 14 mars 2013

Je retourne à la "vraie vie" d'une working mom

Qu'est-ce que la "vraie vie" d'une working mom me direz-vous?

C'est celle où on se presse tous les matins pour habiller les enfants, on se maquille sur un coin de table et on boit son café froid! Celle où on ne passe pas la journée habillée en mou mais bien dans des vêtements qu'on a pris 4h à choisir. Celle où on dépose les enfants à la garderie et d'où vous on se sauve rapidement pour ne pas être en retard au travail. Travail où on sera 7h dans notre journée (6 si on sort luncher!) et ainsi de suite... Jusqu'à ce que les enfants soient couchés et qu'on tombe de fatigue dans un profond sommeil qui ne durera que quelques heures avant de recommencer à courir.

Alors, je vous annonce que dans un mois, je recommencerai à courir en talons hauts!


4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Une bonne nouvelle? Du moins, le travail est bon pour le moral... Une chose à la fois, un jour après l'autre.

Go Capara Go, tu es capable!

Julie a dit…

J'aime la photo :-)

Garde du temps pour toi!
Une petite demi-heure de vacances quotidienne peut-être?

La Belle a dit…

Je te souhaite de trouver un équilibre dans cette course au talon haut ;-)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Oui, bonne nouvelle ;)

@Julie: C'est une photo très girlie je trouve ;) Bonne idée le temps pour moi... je me promet de le faire!

@La Belle: Hahaha très bien dit!